29 mai 2021 : Shine to Lead Talk sur le thème de la santé mentale des femmes et des filles en temps de pandémie, avec le Dr Valérie Quenum Ndiaye, nutritionniste et Directrice d’Esteval, une entreprise alimentaire, et Fatou Bintou Thiam, consultante en matière de genre, de santé et d’hygiène menstruelle et présidente de l’Association Santé Mobile – ASM.

La conférence était animée par Adja Nafissatou Mbaye, Directrice de la communication interne et des communautés de SNCF Voyageur et mentore Shine To Lead et a vu la participation de plusieurs de nos lauréates.

La conversation a exploré l’impact de la pandémie sur la santé mentale et physique des filles et des femmes, en discutant des défis auxquels elles sont confrontées et de l’importance de s’attaquer à ces problèmes. Les panélistes ont partagé leur expertise et leurs idées sur la manière d’améliorer la santé mentale et physique, y compris le rôle de la nutrition et de l’hygiène menstruelle.

Alors que nous continuons à faire face à la pandémie, il est essentiel que nous donnions la priorité à la santé et au bien-être des filles et des femmes. Le Shine To Lead Talk fourni des informations précieuses et des mesures concrètes pour nous aider à soutenir leur santé mentale et physique.

Nous tenons à remercier les panélistes et la modératrice pour leur contribution à cette importante conversation. Continuons à travailler ensemble pour autonomiser et soutenir les filles et les femmes dans tous les aspects de leur vie.

Regarder la vidéo ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *