Les panélistes Sobel Aziz Ngom, Bamba Lô et Béa Blondin en dialogue avec les lauréates de Shine To Lead.
Les panélistes Sobel Aziz Ngom, Bamba Lô et Béa Blondin en dialogue avec les lauréates de Shine To Lead.

Bienvenu dans Shine To Lead Talk, une causerie inspirante sur le thème « apprendre de ses échecs pour réussir » !

Ce soir, nous avons la chance d’avoir un groupe d’orateurs distingués pour discuter de ce sujet important. Nos intervenants sont Sobel Aziz Ngom, directeur exécutif de Social Change Factory, Bamba Lô, PDG et cofondateur de Paps, et plusieurs jeunes filles sélectionnées dans le cadre de la première édition de notre programme de cours de vacances en ligne. L’échange sera animé par Béa Blondin, fondatrice de l’agence Bea Blondin et mentor de Shine to Lead.

L’échec fait partie de la vie. Nous en faisons tous l’expérience, sous une forme ou une autre. Cela peut être dévastateur, mais apprendre de nos erreurs peut nous aider à réussir à long terme. Nous allons explorer ce sujet ce soir en examinant des exemples spécifiques de la façon dont les personnes qui ont réussi ont fait face à l’échec, et comment elles l’ont utilisé à leur avantage.

Nous verrons comment exploiter le pouvoir de l’échec pour mieux nous connaître et mieux comprendre nos capacités, et comment utiliser ces connaissances pour prendre de meilleures décisions et aller de l’avant.

Regardez l’intégralité de cette discussion ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *